fabricants de selfs de mode commun

Vous êtes au bon endroit pour fabricants de selfs de mode commun.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur TRANSMART.nous garantissons qu'il est ici sur TRANSMART.
L'utilisation de ce produit entraînera une moindre consommation d'énergie, ce qui se traduit automatiquement par des économies sur les factures d'électricité..
Nous visons à fournir la plus haute qualité fabricants de selfs de mode commun.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Inductances de mode commun dans les noyaux nanocristallins
    Inductances de mode commun dans les noyaux nanocristallins
    CHOKES DE MODE COMMUNLes bobines d'arrêt en mode commun sont utiles pour la prévention des interférences électromagnétiques (EMI) et de l'interface radiofréquence (RFI) des lignes d'alimentation et pour empêcher les dysfonctionnements des équipements électroniques.Quel est l'avantage d'utiliser des selfs de mode commun ? Ces pièces suppriment les interférences de signal indésirables ou le bruit.Transmart fabrique des bobines d'arrêt en mode commun dans des noyaux nanocristallins, qui sont produits en interne.APPLICATIONS1.Filtres EMI, bobines de chargement et filtres Q2. Alimentations en mode commutation
  • Noyau d'arrêt de mode commun d'EMC de noyaux nanocristallins pour le convertisseur
    Noyau d'arrêt de mode commun d'EMC de noyaux nanocristallins pour le convertisseur
    NOYAU DE CHOKE EN MODE COMMUNLe matériau nanocristallin avec des caractéristiques de température élevées et stables convient aux filtres de bruit radio et de bruit de ligne de divers dispositifs onduleurs, alimentations à découpage et lignes de signal.Pour la suppression du bruit EMI dans les alimentations à découpage, les onduleurs de fréquence et de nombreuses autres applications, les noyaux nanocristallins 1K107 offrent des avantages significatifs en termes de volume et de propriétés magnétiques.APPLICATIONSFiltres CEM / Pièces automobilesAlimentations à découpage / Onduleurs solairesConvertisseur de fréquence / ÉoliennesAppareils électroménagers / UPS / Équipements de soudage
  • Inductance de mode commun de haute qualité en gros - Transmart Industrial Limited
    Inductance de mode commun de haute qualité en gros - Transmart Industrial Limited
    20 idées merveilleuses pour démarrer vos selfs de mode commun dans les noyaux nanocristallins Dans cette vidéo, je vais vous montrer 20 idées merveilleuses pour démarrer vos starters en mode commun dans les noyaux nanocristallins. Profitez et abonnez-vous à cette vidéo! Nous sommes une société du groupe située à Foshan, en Chine, avec deux usines de fabrication, couvrant une zone de production de plus de 70 000 mètres carrés. Nous nous sommes spécialisés dans une large gamme de noyaux enroulés en ruban dans les matériaux métalliques amorphes, les alliages nanocristallins, les aciers électriques au silicium et les alliages Mu métal nickel, pour une grande variété d'applications, y compris les onduleurs solaires, les véhicules à énergie nouvelle, les transformateurs d'instruments, les capteurs de courant, le mode commun. selfs, transformateurs de puissance sur mesure. Nous fabriquons également des composants hautes performances à l'aide de nos noyaux de haute qualité fabriqués en interne. L'un des facteurs clés du succès de TRANSMART est de se concentrer sur la recherche et le développement de matières premières de base. Notre capacité à adapter la composition et les traitements thermiques spécifiques selon notre savoir-faire nous permet de concevoir des alliages aux propriétés uniques pour les besoins spécifiques des clients. Transmart est l'une des rares entreprises au monde à maîtriser le processus de solidification rapide où les alliages sont produits sous forme de bande mince jusqu'à son épaisseur finale de typiquement 16 à 30 μm, pour des applications dans les onduleurs photovoltaïques, les transformateurs moyenne fréquence, les selfs de mode commun. Nos usines sont certifiées ISO9001, ISO14001, IATF16949. E-mail:sales@transmart.net Assurez-vous d'être informé : Consultez mon site Web : https://www.transmartcore.com Ajoutez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/105416030962329 Ajoutez-moi sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrXk7MotMoxcyZ8AHVJKfqg Ajoutez-moi sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/%E5%90%9B-%E9%99%88-341356174/ 20 idées merveilleuses pour démarrer vos selfs de mode commun dans les noyaux nanocristallins veuillez nous contacter immédiatement si vous êtes intéressé. #wonderful#ideas#kickstart#Common#Mode#Chokes#Nanocristallin#Cores#Transmart#Industrial#TransmartIndustrial#commondataservice#2020models#amongusnewsheriffmode#commonenglishwords#amongusnewterminatormode#artmodel#AngloIndianSanitarywareCommode#atarionmoderntv#commonprojects
  • PCIM EUROPE
    PCIM EUROPE
    7-9 mai 2019Nürnberg, AllemagneL'équipe TRANSMART a participé à PCIM Europe 2019, qui est la principale exposition et conférence au monde sur l'électronique de puissance, le mouvement intelligent, les énergies renouvelables et la gestion de l'énergie.Les clients d'Europe et du monde entier étaient très intéressés par les noyaux d'arrêt en mode commun et les noyaux de transducteur de courant de Transmart, pour les applications dans l'automobile, les appareils électroménagers et l'automatisation industrielle, etc.
  • Selfs et transformateurs
    Selfs et transformateurs
    Selfs et transformateurs
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
bahasa Indonesia
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Türkçe
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Langue courante:français

Transmart Industrial Limited - Professional Transformer Core Manufacturers in China

Language

common mode choke manufacturers

You’re in the right place for common mode choke manufacturers.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on TRANSMART.we guarantee that it’s here on TRANSMART.
The use of this product will lead to less consumption of energy, which automatically translates to savings on electricity bills. .
We aim to provide the highest quality common mode choke manufacturers.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Common Mode Chokes in Nanocrystalline Cores
    Common Mode Chokes in Nanocrystalline Cores
    COMMON MODE CHOKESCommon mode chokes are useful for the prevention of electromagnetic interference (EMI) and radio frequency interface (RFI) from power supply lines and for preventing electronic equipment from malfunctioning.What is the advantage of using common mode chokes? These parts suppress unwanted signal interference, or noise.Transmart manufactures Common Mode Chokes in Nanocrystalline Cores, which are in-house produced.APPLICATIONS1.EMI filters, loading coils and Q filters2.Switching mode power supplies
  • Nanocrystalline Cores Emc Common Mode Choke Core For Converter
    Nanocrystalline Cores Emc Common Mode Choke Core For Converter
    COMMON MODE CHOKE CORENanocrystalline material with high and stable temperature characteristics is suitable for the radio noise and line noise filters of various inverter devices, switching mode power supplies and signal lines.For EMI-noise suppression in switched mode power supplies, frequency inverters and many other applications, nano-crystalline 1K107 cores offer significant advantages in volume and magnetic properties.APPLICATIONSEMC filters / Automotive partsSwitch-mode power supplies / Solar invertersFrequency converter / Wind generatorsHome appliances / UPS / Welding equipments
  • PCIM EUROPE
    PCIM EUROPE
    7-9 May 2019Nuremberg, GermanyTRANSMART team attended PCIM Europe 2019, which is the world's leading exhibition and conference for power electronics, intelligent motion, renewable energy, and energy management.Customers from Europe and all over the world were very interested in the Common Mode Choke Cores and Current Transducer Cores from Transmart, for the applications in Automotive, home appliances, and industry automation etc.
  • High Quality Common mode choke Wholesale - Transmart Industrial Limited
    High Quality Common mode choke Wholesale - Transmart Industrial Limited
    20 wonderful ideas to kickstart your Common Mode Chokes in Nanocrystalline Cores In this video, I’ll show you 20 wonderful ideas to kickstart your Common Mode Chokes in Nanocrystalline Cores. Enjoy and subscribe this video! We are a group company located in Foshan, China, with two manufacturing plants, coving a production area more than 70,000Sqare meters. We specialized in a broad range of tape wound cores in Amorphous metal materials, Nanocrystalline alloys, Silicon electrical steels, and Mu metal Nickel alloys, for a wide variety of applications including solar inverters, new energy vehicles, instrument transformers, current sensors, common mode chokes, custom power transformers. We also manufacture high-performance components using our high-quality cores made in-house. One of the key factors to the success of TRANSMART is focusing on basic raw materials research and development. Our ability to tailor the composition and specific heat treatments according to our know-how enables us to design alloys with unique properties for specific customer needs. Transmart is one of the few companies worldwide that have mastered the rapid solidification process where alloys are being produced as a thin strip to its final thickness of typically 16 to 30 μm, for applications in photovoltaic inverter, medium frequency transformer, common mode chokes. Our factories are certified to ISO9001, ISO14001, IATF16949. Email:sales@transmart.net Make sure to get notified: Check my website: https://www.transmartcore.com Add me on Facebook: https://www.facebook.com/105416030962329 Add me on Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCrXk7MotMoxcyZ8AHVJKfqg Add me on LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/%E5%90%9B-%E9%99%88-341356174/ 20 wonderful ideas to kickstart your Common Mode Chokes in Nanocrystalline Cores please contact us immediately if you are interested in. #wonderful#ideas#kickstart#Common#Mode#Chokes#Nanocrystalline#Cores#Transmart#Industrial#TransmartIndustrial#commondataservice#2020models#amongusnewsheriffmode#commonenglishwords#amongusnewterminatormode#artmodel#AngloIndianSanitarywareCommode#atarionmoderntv#commonprojects
  • Chokes and Transformers
    Chokes and Transformers
    Chokes and Transformers
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
bahasa Indonesia
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Türkçe
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Current language:English