porcelaine à noyau nanocristallin

Vous êtes au bon endroit pour porcelaine à noyau nanocristallin.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur TRANSMART.nous garantissons qu'il est ici sur TRANSMART.
Ce produit est résistant aux intempéries. Des matériaux qui peuvent résister aux dommages causés par les rayons UV agressifs et les fluctuations de la chaleur extrême au froid sont utilisés..
Nous visons à fournir la plus haute qualité porcelaine à noyau nanocristallin.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • LA SOLUTION
    LA SOLUTION
    LA SOLUTION
  • Noyau d'arrêt de mode commun d'EMC de noyaux nanocristallins pour le convertisseur
    Noyau d'arrêt de mode commun d'EMC de noyaux nanocristallins pour le convertisseur
    NOYAU DE CHOKE EN MODE COMMUNLe matériau nanocristallin avec des caractéristiques de température élevées et stables convient aux filtres de bruit radio et de bruit de ligne de divers dispositifs onduleurs, alimentations à découpage et lignes de signal.Pour la suppression du bruit EMI dans les alimentations à découpage, les onduleurs de fréquence et de nombreuses autres applications, les noyaux nanocristallins 1K107 offrent des avantages significatifs en termes de volume et de propriétés magnétiques.APPLICATIONSFiltres CEM / Pièces automobilesAlimentations à découpage / Onduleurs solairesConvertisseur de fréquence / ÉoliennesAppareils électroménagers / UPS / Équipements de soudage
  • Noyaux nanocristallins pour l'automobile
    Noyaux nanocristallins pour l'automobile
    Noyaux nanocristallins pour l'automobile
  • Noyau fendu nanocristallin et noyau d'espace
    Noyau fendu nanocristallin et noyau d'espace
    APPLICATIONS1. Transformateur de courant à noyau divisé / Capteur de courant2. Inductance de puissance / Transformateur de puissanceNOYAU NANOCRISTALLIN SPLIT ET NOYAU GAPFaibles pertes de noyau.Haute perméabilité après coupe ≥60 000.Bonne linéarité.Faible coût, comparé aux alliages de fer au nickel.
  • Tronçonnage
    Tronçonnage
    Tronçonnage
  • Rubans nanocristallins
    Rubans nanocristallins
    Rubans nanocristallins
  • Enroulement de noyau
    Enroulement de noyau
    Enroulement de noyau
  • Noyaux de transformateur de courant Noyau toroïdal nanocristallin de diverses tailles
    Noyaux de transformateur de courant Noyau toroïdal nanocristallin de diverses tailles
    APPLICATIONSTransformateurs de courant avec classe de précision 0,2, 0,2 s, 0,1. Transformateur de courant à traversée pour isolation gazeuse ouAppareillage à bain d'huile . Lv, Mv& Appareillage de commutation Hv et autres appareils de transmission d'énergie électrique.NOYAUX DE TRANSFORMATEUR DE COURANTLes propriétés des alliages nanocristallins présentent une combinaison unique de faibles pertes et de haute perméabilité obtenue par les alliages NiFe et les alliages amorphes de cobalt, mais avec une saturation bien supérieure à ce que l'un ou l'autre de ces matériaux peut offrir.Les noyaux nanocristallins offrent de meilleures performances que les noyaux NiFe, à la fois en perméabilité tout au long de la courbe B/H et également en induction de saturation plus élevée. En ce qui concerne les aciers au silicium, la saturation est plus faible mais en raison de la chimie et de l'épaisseur du ruban, la perte de puissance est également bien meilleure.Finition du noyauLa finition du noyau peut être un boîtier en plastique, un boîtier en métal, un ruban isolant ou un revêtement époxy.Des matériaux en acier inoxydable et en aluminium sont disponibles pour le boîtier en métal.Les matériaux PBT, PA66 et DMC sont disponibles pour les boîtiers en plastique.Des noyaux divisés nanocristallins sont également disponibles pour répondre aux exigences croissantes des transformateurs divisés à assemblage facile.D'autres noyaux de forme tels que les noyaux rectangulaires et les noyaux de stade peuvent être personnalisés selon vos besoins.
  • Production de ruban nanocristallin
    Production de ruban nanocristallin
    Production de ruban nanocristallin
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
bahasa Indonesia
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Türkçe
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Langue courante:français

nanocrystalline core china

You’re in the right place for nanocrystalline core china.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on TRANSMART.we guarantee that it’s here on TRANSMART.
This product is weatherproof. Materials that can withstand damage from harsh UV rays and fluctuations from extreme heat to cold are used. .
We aim to provide the highest quality nanocrystalline core china.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • SOLUTION
    SOLUTION
    SOLUTION
  • Nanocrystalline ribbon production
    Nanocrystalline ribbon production
    Nanocrystalline ribbon production
  • Core Cutting
    Core Cutting
    Core Cutting
  • Core winding
    Core winding
    Core winding
  • Nanocrystalline Cores Emc Common Mode Choke Core For Converter
    Nanocrystalline Cores Emc Common Mode Choke Core For Converter
    COMMON MODE CHOKE CORENanocrystalline material with high and stable temperature characteristics is suitable for the radio noise and line noise filters of various inverter devices, switching mode power supplies and signal lines.For EMI-noise suppression in switched mode power supplies, frequency inverters and many other applications, nano-crystalline 1K107 cores offer significant advantages in volume and magnetic properties.APPLICATIONSEMC filters / Automotive partsSwitch-mode power supplies / Solar invertersFrequency converter / Wind generatorsHome appliances / UPS / Welding equipments
  • Nanocrystalline Ribbons
    Nanocrystalline Ribbons
    Nanocrystalline Ribbons
  • Nanocrystalline Cores for Automotives
    Nanocrystalline Cores for Automotives
    Nanocrystalline Cores for Automotives
  • Nanocrystalline Split Core and Gap Core
    Nanocrystalline Split Core and Gap Core
    APPLICATIONS1. Split core current transformer / Current sensor2. Power inductor / Power transformerNANOCRYSTALLINE SPLIT CORE AND GAP CORELow core losses.High permeability after cutting ≥60,000.Good linearity.Low cost , comparing to Nickel iron alloys.
  • Current Transformer Cores Various Size Nanocrystalline Toroidal Core
    Current Transformer Cores Various Size Nanocrystalline Toroidal Core
    APPLICATIONSCurrent transformers with 0.2, 0.2s, 0.1 accuracy class. Bushing current transformer for gas insulated orOil-immersed switchgear . Lv, Mv & Hv switchgear, and other apparatus in electric power transmission.CURRENT TRANSFORMER CORESThe properties of nanocrystalline alloys present a unique combination of low losses and high permeability achieved by NiFe alloys and cobalt amorphous alloys, but with a saturation much higher than either of these materials can offer.Nanocrystalline cores offer better performance than NiFe cores, both in permeability throughout the B/H curve and also higher saturation induction. With respect to silicon steels the saturation is lower but due to the chemistry and thickness, of the ribbon, the power loss is also much better.Core finishingCore finishing can be plastic case , metal case, insulation taped or epoxy coating.Stainless steel and Aluminum materials are available for metal case.PBT, PA66 and DMC materials are available for plastic case.Nanocrystalline Split cores also available to meet the increasing demands of easy assembly Split Transformers.Other shape cores such as Rectangular cores and Stadium Cores can be customized to your requirements.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
bahasa Indonesia
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Türkçe
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Current language:English