Noyaux nanocristallins de transformateur de courant

Vous êtes au bon endroit pour Noyaux nanocristallins de transformateur de courant.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur TRANSMART.nous garantissons qu'il est ici sur TRANSMART.
TRANSMART est produit selon des procédures complètes et compliquées menées par des techniciens professionnels. Ces procédures comprennent le moulage, l'application sur le pigment, la cuisson à basse température et le frittage à haute température..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Noyaux nanocristallins de transformateur de courant.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Introduction aux noyaux nanocristallins de transformateur de courant TRANSMART
    Introduction aux noyaux nanocristallins de transformateur de courant TRANSMART
    Noyaux nanocristallins de transformateur de courantLes propriétés des alliages nanocristallins présentent une combinaison unique de faibles pertes et de haute perméabilité obtenue par les alliages NiFe et les alliages amorphes de cobalt, mais avec une saturation bien supérieure à ce que l'un ou l'autre de ces matériaux peut offrir.Les noyaux nanocristallins offrent de meilleures performances que les noyaux NiFe, à la fois en termes de perméabilité tout au long de la courbe B/H et également d'induction de saturation plus élevée. En ce qui concerne les aciers au silicium, la saturation est plus faible mais en raison de la chimie et de l'épaisseur du ruban, la perte de puissance est également bien meilleure.Emballage de baseL'emballage de base peut être un boîtier en plastique, un boîtier en métal, un ruban isolant ou un revêtement époxy.Des matériaux en acier inoxydable et en aluminium sont disponibles pour le boîtier en métal.Les matériaux PBT, PA66 et DMC sont disponibles pour les boîtiers en plastique.Des noyaux divisés nanocristallins sont également disponibles pour répondre aux demandes croissantes de transformateurs divisés à assemblage facile.D'autres noyaux de forme tels que les noyaux rectangulaires et les noyaux de stade peuvent être personnalisés selon vos besoins.ApplicationsTransformateurs de courant avec classe de précision 0,2, 0,2 s, 0,1. Transformateur de courant à traversée pour appareillage isolé au gaz ou immergé dans l'huile . Lv, Mv& Appareillage de commutation Hv et autres appareils de transmission d'énergie électrique.Fonctionnalités1.      Haute perméabilité2.      Erreur de mesure de courant minimisée dans CT3.      Induction à saturation élevée4.      Petite taille et poids léger par rapport à l'alliage de nickel CT5.      Une excellente stabilité thermique peut fonctionner à -55℃ -120℃ pendant longtemps6.      Faible coût/Bonne linéarité7.      Protection avec boîtier en plastique et boîtiers également en acier inoxydable8.      Large gamme de perméabilités
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
bahasa Indonesia
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Türkçe
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Langue courante:français

Transmart Industrial Limited - Professional Transformer Core Manufacturers in China

Language

Current Transformer Nanocrystalline Cores

You’re in the right place for Current Transformer Nanocrystalline Cores.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on TRANSMART.we guarantee that it’s here on TRANSMART.
TRANSMART is produced under complete and complicated procedures conducted by professional technicians. These procedures include molding, applying on the pigment, low baking, and high-temperature sintering. .
We aim to provide the highest quality Current Transformer Nanocrystalline Cores.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Intro to Current Transformer Nanocrystalline Cores TRANSMART
    Intro to Current Transformer Nanocrystalline Cores TRANSMART
    Current Transformer Nanocrystalline CoresThe properties of nanocrystalline alloys present a unique combination of low losses and high permeability achieved by NiFe alloys and cobalt amorphous alloys, but with a saturation much higher than either of these materials can offer. Nanocrystalline cores offer better performance than NiFe cores, both in permeability throughout the B/H curve and also higher saturation induction. With respect to silicon steels the saturation is lower but due to the chemistry and thickness, of the ribbon, the power loss is also much better.Core packagingCore packaging can be plastic case , metal case, insulation taped or epoxy coating.Stainless steel and Aluminum materials are available for metal case.PBT, PA66 and DMC materials are available for plastic case.Nanocrystalline Split cores also available to meet the increasing demands of easy assembly Split Transformers.Other shape cores such as Rectangular cores and Stadium Cores can be customized to your requirements.ApplicationsCurrent transformers with 0.2, 0.2s, 0.1 accuracy class. Bushing current transformer for gas insulated or oil-immersed switchgear . Lv, Mv & Hv switchgear, and other apparatus in electric power transmission. Features1.      High permeability2.      Minimized current measuring error in CT3.      High saturation induction4.      Small size and light weight compared to Nickel alloy CT5.      Excellent thermal stability can work at -55℃ -120℃ for long time6.      Low cost/Good linearity7.      Protection with plastic case and boxes also stainless steel cases8.      Wide range of permeabilities
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
bahasa Indonesia
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Türkçe
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Current language:English