Matériaux magnétiques doux Rubans nanocristallins

Vous êtes au bon endroit pour Matériaux magnétiques doux Rubans nanocristallins.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur TRANSMART.nous garantissons qu'il est ici sur TRANSMART.
Le produit a une surface lisse sans bosses. Toutes les pièces sont soudées de manière transparente ensemble avec des matériaux de soudage et sont meulées et polies..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Matériaux magnétiques doux Rubans nanocristallins.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Chine Fabricants de rubans nanocristallins de matériaux magnétiques doux - TRANSMART
    Chine Fabricants de rubans nanocristallins de matériaux magnétiques doux - TRANSMART
    Matériaux magnétiques doux Rubans nanocristallinsLe ruban nanocristallin est un nouveau type de matériaux magnétiques doux à base de Fe. Traditionnellement, les matériaux cristallins métalliques avec des grains de cristal plus gros étaient considérés comme ayant de meilleures caractéristiques magnétiques. Cependant, le nanocristallin est inventé avec des grains de cristal extrêmement petits (à environ 10 nm, c'est pourquoi on l'appelle nanomatériaux), améliore considérablement les caractéristiques magnétiques.CARACTÉRISTIQUESCaractéristiques du ruban nanocristallin : densité de flux de saturation élevée, haute perméabilité, faible perte de noyau, faible magnétostriction, bonne stabilité en température. Les matériaux contribuent à rendre divers composants magnétiques pour appareils électroniques plus légers et de plus en plus compacts, économes en énergie et peu bruyants.Emballagerouleau en plastique à l'intérieur pour garantir le bon positionnement et la bonne forme du ruban. Application emballée sous vide
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
bahasa Indonesia
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Türkçe
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Langue courante:français

Transmart Industrial Limited - Professional Transformer Core Manufacturers in China

Language

Soft Magnetic Materials Nanocrystalline Ribbons

You’re in the right place for Soft Magnetic Materials Nanocrystalline Ribbons.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on TRANSMART.we guarantee that it’s here on TRANSMART.
The product has a smooth surface without bumps. All parts are welded seamlessly together welding materials and are grinded and polished. .
We aim to provide the highest quality Soft Magnetic Materials Nanocrystalline Ribbons.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • China Soft Magnetic Materials Nanocrystalline Ribbons manufacturers - TRANSMART
    China Soft Magnetic Materials Nanocrystalline Ribbons manufacturers - TRANSMART
    Soft Magnetic Materials Nanocrystalline RibbonsNanocrystalline Ribbon is a new type of Fe-based soft magnetic materials. Traditionally, metal crystalline materials with larger crystal grains were considered to have better magnetic characteristics. However, Nanocrystalline is invented with extremely small crystal grains ( at around 10nm, that’s why it is called Nano materials), considerably improve the magnetic characteristics.FEATURESFeatures Of  Nanocrystalline Ribbon: High saturation flux density, high permeability, low core loss, low magnetostriction, good temperature stability. The materials help to make various magnetic components for electronic devices lighter and increasingly compact, energy saving and low noise.Packagingplastic roller inside to guarantee the ribbon in good position and shape. Vacuum packaged app
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
bahasa Indonesia
Tiếng Việt
ภาษาไทย
Türkçe
Deutsch
Español
français
italiano
日本語
한국어
Português
русский
Current language:English